04 mars 2011

Blog Sweet Blog


Et c'est reparti !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'aime ♥
    Ton nouveau blog est trop beau,
    moi aussi je songe à changer,
    mais pas tout de suite, plutôt en aout, à mon anniv' de blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci !
    En tout cas, préviens moi quand tu change ! =3

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahaha, j’ai amené la folle vague du changement à ce que je vois ! :D Hahaha, j’vais contrôlé l’univers!!!!!..... Bon. Bah bienvenue ! :D Ça commence bien, c’est très jouli ici, tout comme toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais prévu de faire pareil XD C'est fou, hein !!
    Bon lancement ;D

    RépondreSupprimer
  5. Oui biensûr que je veux bien être dans tes liens,
    et moi je te met dans les miens ^^ ok ?

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, si ça continue comme ça, c'est Shimizu qui va contrôler l'univers :D

    RépondreSupprimer
  7. Shoko > Ouiiii super beauuuu !:D
    Shimizu > Non, c'est MOI qui contrôle l'univers, j'ai changé avant toiiii mouhahahahaaaaa ! èué

    RépondreSupprimer
  8. Je le crains :P
    Sinon, merci beaucoup !!! Je te préviendrais ('fin faudrait qu'j'y pense TTvTT) :D

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce changement, Shimizu t'a beaucoup inspiré :)

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon ton dessin aux feutres ^^

    RépondreSupprimer
  11. merci :)
    les ptits gifs je les trouve quand je me promène sur des tumblr. Genre le dernier que j'ai visité c'était http://kimonotime.tumblr.com/ mais les autres je m'en souviens plus je les trouve au hasard :s Voila ^^

    RépondreSupprimer
  12. Haaa adorable >w<
    Beeeuh, j'aimerai bien poster là, mais comme j'ai plus de scanner ...
    Mon père donne la pension cette semaine mais ma mère dit qu'acheter une imprimante c'est pas la priorotée. TT-TT

    RépondreSupprimer
  13. Ah moi je changerai pas de blog pour l'instant xD ♥ Pk ta changer de blog aufaite ? :p

    RépondreSupprimer
  14. Biensur que tu peux! :D pas de souci! :D et j'adore ton blog! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah tu m'avais de mandé de te prévenir quand je changerais de blog alors je viens te le dire : j'ai changé de blooooog XD

    RépondreSupprimer