03 avril 2011

"Piranha Party"



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La channnnnnce je rêve de voir ce film, ainsi que Saw 3D, Laisse moi Entrer, Paranormal Activity 1 et 2, Esther, Bangkok Adrenaline etc ... mais mon père veux pas. -______-

    RépondreSupprimer
  2. OOoohh ! j'adore t'es dessin ! Ils sont vraiment trop mignons ! *O*

    M.h.

    RépondreSupprimer
  3. Merci BEAUCOUP :D
    Héhé, pourtant, je suis pas si adepte de films d'horreur, pas comme Paya ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle ma soirée films d'horreur avec mes popotes
    on a regardé paranormal activity 1 et c'était genre trop pas flippant DU TOUT, on attendait que ça finisse pour regarder ESTHEEEER! Là c'était bien les choquottes!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai pas vu ce film ^^ mais apperement il est flippant... heuresement que tu l'as pas vu en 3D

    RépondreSupprimer
  6. Milkylibbs : Ouais, il parait qu'ESTHER c'est super Flippant :S

    Watta : C'est sur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ooh je l'ai regarder aussi avant hier, j'ai trouvé ça.. hyper drôle ! (surtout la scène où elle est coupée en deux Hahahaha) Oui, je suis une sadique, désolé. :D
    (je te mettrais dans mes liens quand j'aurais le temps aussi.. :) )

    RépondreSupprimer
  8. J'aurai etait de la partie si par malheure j'aurais pas etait invité chez des amis :(

    RépondreSupprimer