24 avril 2011

Holidaaaaays !


Enfin les VACANCES !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Youpiii les vacances ! =D
    Ton dessin est cro mimiii x3

    RépondreSupprimer
  2. Moi il me reste une semaine. x)
    Profite bien !

    Ps. Débloque tes devoirs au plus vite, parce qu'une semaine ça va trèèèèès vite. *3*

    RépondreSupprimer
  3. waah j'adore ce dessin je le trouve magnifique !!
    t'as du pot, moi je reprend demain...*NOOOOOON, POURQUOOOOOOOAAAAAAAAA?????

    RépondreSupprimer
  4. hihi ^^ ça a dut être dur de bosser par cette chaleur ^^ maintenant, c'est ton tour =p en plus, tu es dans la période la plus près de l'été= la plus chaude !veinarde =D mais je adore a la folie, vraiment ton dessin !!je le trouve vraiment super trop mignon et beau *w*

    RépondreSupprimer
  5. Huhu je suis rentrée de vacances cette semine... :(

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaan trop chouuux le p'tit dessin! :)
    Ai je le droit de t'insulter parce que tu es en vacances et que je viens de reprendre les cours? :D

    RépondreSupprimer