03 mai 2011

Lila


J'aime bien sa coiffure, pas vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. oui en effet sa coiffure est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. merci :D ouais je pense que jeme suis un peu améliorée mais le tout premier dessin à la tablette était quand meme bien en comptant que j'avais pas pigé le truc des calque du coup il a avait tjrs le crayonné en dessus et j'ai trouvé un pinceau transparent xD moi j'ai une intuos 4 taille L (400 euros :o) et j'utilise le logiciel d'essai art rage sketchbook mais sinon j'essaie de voir comment marche adobe photoshop CCS %D (mon popa l'avais) et toi??? tiens en passant je t'ajoute dans mes liens :D

    RépondreSupprimer
  3. ouaip elle est géante! >o< j'en avais mis une photo regarde : http://miimikonoyume.canalblog.com/archives/2011/03/19/20672992.html#comments
    y'a aussi mon premier à la tablette (le sans calque avec le crayonné c'est pour ça qu'il est crado xD) et un autre moche :D

    RépondreSupprimer
  4. Hihi merci pour ton adorable commentaire! ça me fait plaisir qu'on me dise que j'ai progressé! :D merci! ^^
    et pour répondre à ta quetion, ça dépend: soit je colorie avec des promarker! (ce sont des feutres) soit à la souris avec GIMP! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai 26! :) et non je fais pas de mélange! :) je repasse plusieurs fois pour faire des ombres par exemple! :) tu utilisses parfois des promarkers? :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! ^^Merci de ton gentil commentaire sur mon blog, ça m'a fait super plaisir! =3 Une autre fan des années 50, trop bien! >o< Merci aussi pour le lien! =D
    Moi aussi, je trouve ton style de dessin hyper-mignon! 100% Kawai, ça c'est sûr! Ils sont bien nets, propres, et je trouve les colos' toutes douces! >w<

    Bisous! =D

    RépondreSupprimer
  7. hihi c'est gentil! ^^ mais je suis pas une pro non plus en feutre promarker! ça fait depuis environ 3 mois que je les ai...
    bises <3

    RépondreSupprimer
  8. Non pas du tout! ^^ j'ai du papier blanc normal, A4 ^^

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que ça coiffure est tres joulie :3
    Tu dessine tres bien ;)

    Je vais faire un tit tour sur ton blog ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est chou ! J'aime comment tu colories :D

    RépondreSupprimer
  11. Avec des Promarkers :D *Tintintintintintinnnnnnnnnn*

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'adore il est trop mignon & j'adore sa coiffure *w*

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super mimi *w* en plus t'as super bien fait la natte *.* moi j'y arrive pô TToTT

    RépondreSupprimer
  14. La suite est pour trèèèèèèès bientôt, juste le temps de finir le dernier dessin et voilà ! Sinon ta Lila est trop.. CUTE ! *w*

    RépondreSupprimer
  15. Résultat du concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  16. Wah j'aime beaucoup ta nouvelle déco.

    RépondreSupprimer
  17. Oooh elle est trop meugnonne! :D ♥

    RépondreSupprimer
  18. SHOKOOOOOLAT!
    Désolée pour l'absence mais j'étais en Irlande ! <3
    Nouveaux textes bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. C'est booooooooon je suis revenue ! :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop trop mignion, ^O^
    CUTE j'adore quand tu dessines avec ce style ^^

    RépondreSupprimer
  21. Eh mais ce site que tu m'as donné il est... Ma qué bella ! ♥

    Si mes photos te plaisent j'ai ouvert un album :)

    Et toi j'attends du nouveau !

    RépondreSupprimer
  22. Album dans le coin :)

    RépondreSupprimer
  23. Ton dessin pour les participants du concours est sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  24. les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D

    RépondreSupprimer
  25. Hello :)
    J'ai coloriser un de tes fan-art :)
    Il est sur mon blog si tu veux ♥

    RépondreSupprimer
  26. Tu ne poste plus, tu n'a plus de temps ou plus d'idée ?

    RépondreSupprimer
  27. Bimy : Disons que j'ai surtout la FLEMME ;)

    RépondreSupprimer
  28. Je t'ai taguée, vas voir ça sur mon blog,
    tu n'es pas obligée d'y participer ^^

    RépondreSupprimer
  29. Disons que je les trouvent un peu partout sur le web :)

    RépondreSupprimer
  30. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. REPOSTE. Enfin jdis ça, mais moi c'est pas mieux. xD

    RépondreSupprimer
  31. N'importe quoi toi ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Ben tu actualises plus trop ton blog...

    RépondreSupprimer
  33. shoko, voila le lien de mon fan art, comme ça tu pourra poster quelque chose ♥
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=724320shokolat.jpg

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. Hiiii la flemme est horrible des fois :P

    RépondreSupprimer