28 juin 2011

DangeRousse


Me revoilà avec un fan-art pour la Dangerousse Beauty
(cliquez donc pour voir en beau et gros)



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Trop beau *3*

    Tu vas a la JE ?

    RépondreSupprimer
  2. Uperbe *.* le noir est très muystérieux ça fais très bien, là :)

    Désoulé pour le titre ^^' je vais le modifier, tkt ^^

    RépondreSupprimer
  3. (réponse à ton coum's) : C'est Mr Sylvestre, des Guignols de l'info ^.^

    -> http://www.youtube.com/watch?v=lO8lOC9afhQ&feature=BFa&list=HL1309271316&index=34

    ( c'est vers la fin ^^')

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, il est vraiment super beau, t'as gérééééééé. Merci ma puce. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi ♥

    En fait, plus je le regarde, plus je trouve le nez ultra raté... M'enfin bon...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!
    J'aime surtout le jeux de mots :p
    mais c'est tèèèèès zouli! ♥

    RépondreSupprimer
  7. AH. Bah ENFIN du nouveau. dit elle en finissant son nouvel article. :)

    Du nouveau et du bon nouveau d'ailleurs.
    Bravo ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ayééééééééééééé cadeau pou' toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Ayé j'ai uploadé mon erreur :)

    RépondreSupprimer