06 juillet 2011

Petit Bateau


(Je vous laisse calculer)



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'aime :D♥

    __________________________________
    Ps : J'ai msn si tu veut m'ajouter :
    Charlene-to-dreaw@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Déjà changé de blog miss ? tu vas plus vite que l'éclair. :)

    RépondreSupprimer
  3. Rooh l'est tout chouette ton nouveau bloug *3* Moi aussi jvoudrais changer mais j'ai beau me creuser la tête je trouve pas de nouveau nom xD alors ça attendra xD

    thank you pour ton coums ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cette bonne-femme est fort mignonne ! :D

    RépondreSupprimer
  5. RAH MAIS T'ES RELOU TOI HEIN :D

    Je dois changer mpn lien maintenant :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi sur la photo :)

    Oh.. June chérie d'amour :D

    RépondreSupprimer
  7. les petites poires, sur ta bannière, c'est toi qui les a dessinées? elles sont trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  8. Choute :3
    Pis, merci du passage sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  9. Je t'aime toi. ENFIN DES GENS QUI PENSENT COMME MOI SMGRLNIARK. L'autre fois jme suis faite piteusement insulter par une petite peste, je te laisse juger : « tg va tabiyer tu tabiye a la jenémar de vivr jor peti bato mdrrrrr ptdrrrr »
    . . . (a)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de remarquer les deux petites poires de la brochure.. elle sont mignonnes :3

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait 13 ans et 3 mois, non ?

    RépondreSupprimer