11 septembre 2011

Croquis


Mmh... Vous en pensez quoi ?

Si vous aimez je la mettrai en couleur (enfin, je l'encrerai et tout quoi..)

(Très inspiré Mandarine)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. MA-GNI-FIQUE.
    C'est tout ce que j'ai à dire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super croquis !

    Moi aussi j'ai une vieille lasse, j'te comprend.. .--' x)

    RépondreSupprimer
  3. Hannnn! J'ADORE! Surtout les cheveux et les yeux :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh Poutaiin ... C'est Magnifique *^* !!

    RépondreSupprimer
  5. my god ma vielle, c'est trop beau !!
    Ha comment je suis trop jalouse *-*
    Bravo, il est MAGNIFIQUE !!

    RépondreSupprimer
  6. Ca ressemble trop à mandarine je trouve :/
    Tu vois je préfère ton post de l'autre fois ! >w<'
    Là jme suis posée la question "c'est Mandarine ou...?" tandis qu'avec des strips "normaux" je sais que c'est nettement toi, et je trouve que c'est mieux pour bien évoluer dans ton style owo

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais aussi que ce style me rappelais quelqu'un ^^ en tous cas le dessin est super et ce n'est pas un style facile ^^
    Good job ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haha, ne t'inquiète pas, moi aussi je l'envie beaucoup :)
    Bennn euuh *réfléchis* dès que je m'organise suffisamment pour pouvoir parler 2h avec ma pote au téléphone, apprendre mon latin et dessine hein ! ovo'
    Mais j'ai pleins d'idées, en plus jdois faire la déco et tout : CA.CRAINT.
    Mais contrairement à la 5e je me couche tard... en étant fatiguée ! x) Et je commence à keaffer mon lit de plus en plus parce que c'est dedans que je pense le mieux. >83
    C'était MY LIFEUH.
    Enfin voili voilou ! Au fait t'as msn ? :p

    RépondreSupprimer
  9. Hm... C'est pas terrible de copier un dessin, surtout qu'il y a des erreurs de proportions (comme la taille qui est beaucoup trop fine). Essaye de revoir l'anatomie humaine avant de t'inspirer d'autres styles, surtout que le tien te va tellement mieux :)

    Ps : tu aurais pu mettre un lien vers son blog, tout le monde ne le connait pas et ça serait une bonne façon de la remercier ;)

    RépondreSupprimer
  10. les yeux sont magnifiques !!et les cheveux...je suis nulle XD mais je trouve la bouche un peu zarbi...j'arrive pas à savoir si elle est fermée ou ouverte ><

    RépondreSupprimer
  11. Le fait de s'inspirer de quelqu'un n'est pas une mauvaise chose, mais il faut savoir comment s'en servir. Moi, je regarde beaucoup des photos d'artistes que j'aime beaucoup, pour me donner des idées. Parfois, je tombe sur le même concept, idée que quelqu'un, et dans ma tête, je me dis : "Qu'est-ce que je pourrai faire, pour que mon œuvre, soit différente de celle de l'autre ?"
    Mandarine a sûrement pris beaucoup de temps pour se construire un monde, un style, et je trouve que le tien (d'univers) t'est tellement approprié que ça serait dommage de le perdre !
    S'améliorer par soi-même, c'est pas tellement plus génial ? 8D

    RépondreSupprimer
  12. Un peu trop inspiré je trouve, néanmoins très joli, essaye d'encrer de façon originale pour voir si ça ressemble toujours... :D

    RépondreSupprimer
  13. Je suis d'accord avec Chowkarou, mais par contre, dire que"c'est pas terrible" comme ZLGM, là je ne suis pas d'accord. Je trouve que si on aime bien un dessin, pourquoi n'aurait-on pas le droit d'essayer de le reproduire ? Evidemment, après il ne faut pas dire que c'est une création.
    Mais je pense que ça peut très bien servir "d'entraînement" !
    Autant je trouve vraiment nul le fait de décalquer mais seulement recopier, s'inspirer d'un dessin peut être intéressant :)

    RépondreSupprimer