18 septembre 2011

Smooooke on the Waater (yeah)




Non, je ne fume pas. Mais ceux qui fument m'inspirent...
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. C'est mignon ^^ J'aime bien cette chanson :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la petite bouille de la fumé :D

    RépondreSupprimer
  3. Pouahaha, fait pas longtemps que jlai ecoute la chanson en plus x) Belle image!

    RépondreSupprimer
  4. ooh il est beau ce dessin =) j'adore les nyeux !X)

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur que c'est bizzarre !XD y'a vraiment des gens qui tuent le temps bizzarement...

    RépondreSupprimer
  6. Ouah! trop classe! les yeux sont superbes!

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'échange de fanart, c'est comme tu veux! Vas-y comme tu le sens et surprends-moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le cheveux et la fumée *-*
    c'est trop mimi ce petit post ♥

    RépondreSupprimer
  9. Yeah, je l'aurais cette moyenne ! :D

    Sinon je kiff ton dessin, les cheveux, les yeux, les couleurs.. Bref tout.

    PS : Fumer tue.
    (NANJDECONNE!)

    RépondreSupprimer
  10. THE PAIN PERDU suite est arrivé welldom le 3

    RépondreSupprimer
  11. comment peut on se procurer ton adresse mail pour t'envoyer un fan art

    RépondreSupprimer
  12. Trop meugnon la bouille de la fumée *3*!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très mauvais la cigarette, interdit aux jolies jeunes filles comme toi sinon je mors.

    RépondreSupprimer
  14. Le art trade est fait :D vas voir sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super bien ! La cigarette donne un petit effet sympa. Les couleurs rendent bien ! La prochaine fois essaye de faire des plis/ombres à ses vêtements :)

    RépondreSupprimer
  16. Je sais que c'est difficile mais il faut s'entraîner un peu plus sur les mains ;) Fight!

    RépondreSupprimer
  17. que la force du post soit avec toi è_é

    RépondreSupprimer
  18. bah prends-le en photo, ton dessin !=)

    RépondreSupprimer
  19. Merci c'est adorable :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup :)
    Tu vas bientôt faire un nouveau dessin ?

    RépondreSupprimer
  21. HAaaaaaa, j'adore tes dessins, ils sont simples mais réussit !! bravo, ton blog est aussi très joli ! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hého !? Ya quelqu'un ?

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve ça vachement dommage que tu ne poste pas régulièrement, tu as de l'idée, du style, mais il manque la motivation. Ton blog est tout mignon, tes dessins aussi alors POST >v< ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je suis contente que tu reprennent ton blog en main ^^ J'ai hate de voir tes nouveaux dessins tout kawaii :D

    RépondreSupprimer