25 décembre 2011

Still Alive



ECHO...ECHO... echo.. echo.. echo..


✎   Si y'a quelqu'un, je peux m'estimer heureuse. Désolée désolée !
Mais bon, avec le stress de la troisième, les histoires d'amour (...) et ces histoires à la con que produisent les filles de nos âges. Nan mais ou va la jeunesse. Et sans oublier la flemme, le manque de motivation... Et la mort de mon poisson rouge aussi *sue comme un phoque* !
OKOK ! Je vous ai laissés tomber comme des.. heum.. Comme des cafards, disons.
Mais bon, J'AI UNE VIE ! (voilà, j'lai dit !)

✎   Donc que m'est il arrivé depuis... Heum.. 3 mois ?
Ah j'ai fêté (toute seule, évidemment) mes un an sur la blogosphère le 29 novembre (et oui, déjà... *larmichette*).
Et puis d'autres trucs, évidemment, mais bon, je vous aime bien, hein, mais c'est PRIVE. Merde. :)

✎   A Noël, j'ai eu cette (...) de tablette graphique dont je rêvais depuis... Euh. Fort longtemps. Mais bon, c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air. Résultat. Le seul truc à peu près potable que j'ai réussi à en tirer, c'est.. ça. -_-'

✎ Bref. Je vais bosser comme une malade dessus, et promis vous aurez bientôt des trucs cool. (enfin j'espère)

STILL ALIVE AND FOREVER.

✎   Ah oui, au fait. J'ai un coup de coeur à vous montrer. Parce qu'en plus, cette meuf, c'est une bête, elle déchire sa rââce *mode wesh off*. Je sais qu'elle y a passé du temps. Mais prenez aussi deux minutes pour la lire (elle a sorti l'artillerie lourde ;) ) parce que je vous assure que ça vaut le détour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello~~~ Je suis contente que tu sois de retour Marguerite, pour les histoires de coeur, ohh mon dieu, je peux tellement te comprendre. Allez, prends ça relax puisque ce sont les vacances. Sinon, félicitation pour ta tablette, ne t'inquiètes pas, avec de la pratique tout s'arrange! Bonne chance~~ :3

    RépondreSupprimer
  2. :) Contente de se magnifique retour en scène le jour de noël ;D

    RépondreSupprimer
  3. hey rebonjour
    c'est adèle
    je comprend parfaitement que les choses de la vie qui nous arrive soit parfois privé

    c'est important d'avoir sa vie privé
    quand on grandi c'est d'autant plus important a nos yeux
    les gens ne sont pas obliger de tout savoir, que se soit nos parents ,
    les gens qui aurait aimer que tu poste dans ce monde venant de
    l'ordinateur, et même certains amies !

    et je doit dire que j'ai ,aller 1 an de moins que toi ,
    et je sais déjà ce que tout ça veut dire
    les histoires a la con comme tu dit
    et les histoires d'amour bien sur!! alalala , c'est un long sujet ça !

    et moi qui est un blog
    je doit dire que je n'aimerait pas du tout que les gens qui me lisent
    sache ce qui se passe dans ma vie personnelle
    il y a déjà assé de gens qui
    m'entour pour me tenir compagnie

    je n'ai pas besoin de m'encombrer en plus des commentaires
    de certaines personnes
    (si tu vois ce que je veux dire !)

    en tout cas j'espère que tu as ou vas passer un bon noël
    d'après ce que j'ai lu tu as déjà eu une tablette graphique
    c'est SUPER! moi j'ai reçu un scanner
    huhu !!!!!

    bon je vais te laisser
    et que mon commentaire sur la vie ne t'a pas trop déranger
    tu me dit si il ... te met mal a l'aise ou te dérange quoi

    RépondreSupprimer
  4. Adèle, merci pour ton long et beau commentaire :)
    C'est vrai, c'est important de différencier sa vie publique (facebook, tout ça), sa vie sur la blogosphère, et sa vie privée, car c'est l'âge ou on se rend pas compte de tout.
    Donc bref, tu as bien raison, faut pas trop en dire non plus, que ça fasse pas "Ah ouais, Marguerite ? C'est celle qui a eu un traumatisme fessier en faisant du snowboard ?" (CE N'EST QU'UN EXEMPLE !)...

    C'est cool que t'ai eu un scanner, tu vas pouvoir nous montrer un tout autre style de dessin (enfin, un mode différent quoi !) ! Je compte sur toi pour nous impressionner, comme tu le fais toujours très très bien ! ;)

    (Au fait, je te dois un fan-art, toi ! Oui, parce que je suis "fan" :) )

    RépondreSupprimer
  5. Reviens, reviens, reviens !
    (T'as vu comment c'est la galère la tablette graphique ? Enfin, moi j'ai toujours pas l'habitude, d'un côté c'est une petite donc voilà quoi *RACONTE MA LIFE*)

    Pis courage, des hauts et des bas, il y en aura toujours :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, ça fait bizarre, la première fois que tu l'utilise ! Mais je "m'habitue" -_- petit à petit..
    C'est clair, la vie c'est pas un désert tout plat *waw t'as fumé quoi pour nous le sortir, ma p'tite ?*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'ai une petite idée, encore vague, mais qui me plairais bien.
    J'aimerais faire un blog collectif, alors, si tu as le temps, j'aimerais que tu en fasse partie. :)
    Répond moi dès que possible. :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui oh oui oh oui ! Avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben te revoila petit biscuit au lait :D
    Contente de ton retour <3

    Et puis..merci pour ton coup de coeur. Nooooon je vois pas de qui tu parles :p
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Wouhou, elle est de retour ! ^^ Je suis pressée de voir les petites merveilles que tu vas dessiner avec ta nouvelle tablette graphique ! :D

    RépondreSupprimer
  11. June : Oh ! <3 T'es trop chouu
    Pas besoin de me remercier, hein, c'est normal, t'es tellement douée *-*

    M.A : J'y travaille, j'y travaille ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Normalement pour le blog collectif tu as reçu un mail pour être auteur ;)
    Pour la bannière, il faut que tu fasse ton perso avec une moustache :D

    RépondreSupprimer