29 décembre 2011

Illu' vite faite pour la bannière du blog collectif "Le blog Moustachu".


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Huhu super ;)
    Tu es la première à avoir rendu le dessin moustachu :D J'attend tout les autres dessins pour la bannière. :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as fais ton perso moustachu, tu peux faire un nouvel article sur le blog moustachu en publiant l'image et une description de toi, et l'adresse de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, c'est quoi le concepts d'un blog collectif?

    RépondreSupprimer
  4. Moustaaaaache =D Hihi
    Bonne année x)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai envoyé un mail à propos du blog collectif 8{D

    RépondreSupprimer
  6. Audrey : Un blog collectif, c'est un même blog avec plusieurs auteurs, et régulièrement un thème est proposé et tous les auteurs doivent dessineur leur version du thème :)

    RépondreSupprimer
  7. Et, non, elle me l'a envoyé à moi 8{D

    RépondreSupprimer
  8. haha, ok *mode hein, quoi, comment? on* :p
    Merci de ta réponse :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ! Il est vraiment bien ce dessin !
    Poste viiiiiiite ! (et t'es dans mes liens meuf), bisous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année de DESSSSTRUUUCCCTIONNNNN.....
    Jrigole, enfin bonne année :D

    RépondreSupprimer
  10. La moustache vaincra ! ={D
    Contente que tu fasse aussi parti du blog moustachu ^^ !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, j'adore les moustaches!

    RépondreSupprimer
  12. huhu ça a l'air de vous éclater toutes c ess mustachhesss huhuhu

    RépondreSupprimer
  13. Mon tumblr si tu veux des photos :)
    juneheroes.tumblr

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes ! Oui, ça nous éclate, oui ! ahaha !

    RépondreSupprimer