25 janvier 2012

cloud


Dessin fait à l'arrache (30 mn.) sur du Pink Floyd, histoire de DONNER UN PEU DE VIE SUR CE BLOG ! (hum...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou Marguerite! :)

    Je voulais juste te dire que j'ai changé de blog, et que maintenant je suis ici : http://appearblog.blogspot.com/

    Voilà, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Parfois la simplicité fait les choses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as changé me design ? C'est joli, j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolie nouvelle bannière. :)
    J'aime ton dessin. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahh! Mais tu es de retour! *JOIE* Très beau dessin, belle harmonie de couleurs <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la nouvelle bannière. C'est pleins de couleurs :D

    ~~~~~
    Concours sur mon blog 8D!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton gentil petit mot ! Bientôt un nouveau dessin ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est mignon, c'est tout simple et c'est bien fait, j'aime franchement bien.

    RépondreSupprimer
  9. C'est joliii. Et écouter du Pink Floyd, c'est très très bien, je t'accorde la palme du bon goût.

    RépondreSupprimer