04 mars 2012

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est l'anniversaire de mon blog. Le paquet !
Je suis désolée de jamais poster, mais à vrai dire, ça me soule de me casser la tête a faire des petits strips aussi bien que les vôtres.
Ca me soule d'essayer de dessiner aussi bien que vous.
C'est pas facile d'essayer de me trouver un style qui correspond à cette blogosphère.
Surtout qu'en ce moment je suis plutôt orientée graphisme et tout...
Je vous écris donc ce message en coup de vent, juste avant de prendre mon bus pour aller en cours... (héhé)
Je suis en train de faire un nouveau blog, je vous transmet tout ça quand il faut ! Mais je ne vous quitte pas !

A très vite, et merci à tous ceux qui m'ont soutenue, envoyé des commentaires encourageants.. etc.

LOVE !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ! :D
    Tu peux peut-être poster ce que tu fais en graphisme :) J'aimerai bien voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, alors, BON ANNIVERSAIRE et BON ANNIVERSAIRE de blog :3
    Et puis, tu sais, on est tous passer par cette étape ... fin , je veux dire, de pas être sur de notre style, de chercher quelques chose qui plaise et qui nous plaise a nous aussi! Moi même je n'ai pas encore trouver. Mais il faut chercher. Alors bonne chance !! Et encore bon anniversaire ♥

    RépondreSupprimer
  3. qalut marguerite
    je viens d'apprendre dit moi que c'était ton anniversaire
    je te le souhaite alors un peu en retard mais c'est dit avec tout ce qu'il y'a dans mon coeur
    ne t'en faits pas pour ton style de dessin, explore tout les style que tu veux
    n'essaye pas de te comparer aux autres c'est jamais très bien (je pense)
    sois disons ce que tu as envies d'être!!
    c'est super le graphisme !!!!
    un peu de changement ça ne fait que du bien
    (moi aussi je t'avourais que j'envisage de changer de blog)

    et sinon je t'est taguée je t'invite a aller voir sur mon blog de quoi il s'agit !!
    bise du bout du museau

    RépondreSupprimer
  4. Heyyy ohhh, oui en effet, tu me dois un fanart xD bouahahaha!

    RépondreSupprimer